BREST Football Club  : site officiel du club de foot de Brest - footeo

Première cauchemardesque

19 octobre 2018 - 08:24

 

Pour le compte de la 2nde journée de championnat FSGT, le Brest Football Club a vécu un séjour en enfer pour son premier match à domicile. 

Certes, nous avions des cadres absents mais cela ne change rien car les joueurs présents étaient motivés et sérieux mais la marche était très haute hier soir. Le champion en titre et vainqueur de la coupe de Bretagne "Bogelec" invaincu depuis 2 ans c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel. 

Les "Yannicks" ont résistés pendant 16 minutes de manière plutôt honorable mais dès l'ouverture du score, le moral n'y était plus avec un sentiment d'impuissance face aux vagues des électriciens. 

Les "taureaux ailés" ont perdu leurs ailes et la supériorité technique adverse était telle que le doute s'est installé et le score a commencé à être lourd. 

Le Brest Football Club a joué dès lors à contre- courant sans jus alors que " Bogelec" sous la lumière a démontré que sa réputation n'est pas usurpée. 

L'honneur des "Yannicks" est sauvé par Nicolas Chardonnet qui marque en fin de match sur une passe de son capitaine du soir Laurent. 

Le réveil est difficile ce matin, le moral a prit une claque mais il faut relativiser. L'équipe Bogelec n'a rien à voir avec celles rencontrées jusque là. Nous savon que notre effectif peut faire des biens meilleurs résultats mais cela passera par une présence plus conséquentes et assidus à l'entrainement le dimanche de 13h30 à 15h30 à Keranroux. 

Nous savons que d'ici peu ce score de 16-1 sera qu'un mauvais souvenir et que l'équipe aura retrouvée la confiance et le goût de la victoire. 

 

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.